Légers, respirants, sophistiqués, les soutiens-gorge de sport et les brassières Under Armour sont mieux que des alternatives à nos débardeurs et autres t-shirts fonctionnels. Grâce à leur dos nageur, ils libèrent les omoplates et préservent l'amplitude des mouvements des bras. Ils nous mettent dans les meilleures conditions pour la pratique des disciplines techniques comme le fitness, la gym et l'aérobic.
Choisir ses brassières et soutiens-gorge de sport Under Armour
Grand spécialiste des sous-vêtements de sport, la marque américaine nous gratifie d'une large gamme de brassières étudiées spécialement pour chaque discipline. Des modèles à maintien léger sont conçus pour les activités de faible intensité comme le yoga et la marche sportive. Des versions à maintien intermédiaire évitent les ballotements de la poitrine pendant le running et le cyclisme. Des soutiens-gorge avec bande de soutien, coupe cintrée et bonnets renforcés sont enfin proposés pour les sports à fort impact comme la boxe et le CrossFit. Des coussinets amovibles permettent même d'adapter l'épaisseur de la pièce selon nos mensurations.
Des soutiens-gorge au plus près des besoins des sportives
Entre bretelles douces, bonnets souples et technologies thermoactives, les brassières Under Armour sont synonymes de confort. Si légèreté rime avec performance et bien-être, les soutiens-gorge à bretelles amovibles permettent à la fois d'alléger la tenue et d'optimiser la liberté de mouvement. À l'instar des brassières à col en V, ils mettent naturellement en valeur l'athlétique silhouette en pyramide inversée et le ventre plat des sportives. Pour la pratique en haute saison, ils évitent l'apparition de marques de bronzage contrastantes. Comme si cela ne suffisait pas, Under Armour propose des modèles à compression limitant la fatigue musculaire et accélérant la récupération des sportives professionnelles.
On craque aussi pour :