Du running au yoga ou au golf, la marque américaine Under Amour, réputée pour ses tissus respirants, conçoit des tenues pour tous les sports. Créée par deux sportifs, elle offre une gamme de vêtements et d'accessoires exigeants, qui répondent à la fois aux impératifs de l'activité physique et à ceux de la mode féminine, car faire du sport ne signifie pas délaisser son apparence... Avec la collection Under Armour pour femme, chacune trouvera son style.

Under Armour femme : à porter comme une seconde peau

Les vêtements et accessoires Under Armour permettent une totale liberté de mouvement. Les coupes sont structurées pour un meilleur tombé tout en s'adaptant parfaitement aux mouvements et aux morphologies. Pour pratiquer le fitness en toute liberté, optez pour une brassière et un collant de sport 3/4. Pour les séances de yoga, préférez les t-shirts plus amples ou les longs débardeurs. Le choix des couleurs, chatoyantes ou tons plus sobres, permettent de mixer les ensembles au grès des envies. Il fait gris ? Pariez sur un mélange de couleurs vives ; rien de tel pour rester dynamique !

Des chaussures légères pour aller plus vite

Des chaussures de running qui rendent la course rapide, encore plus rapide, c'est possible ! Le choix de baskets d'entraînement est large : couleurs, semelles, contreforts de talon... Que cela soit pour la compétition ou pour une utilisation occasionnelle, votre pied sera maintenu souplement mais fermement, avec toujours présente la recherche de l'esthétique... Le petit plus : assortir sa paire de chaussures à son accessoire pour cheveux.

Pages associées