Polyvalents à souhait, les hauts de sous-vêtement pour femme se portent pour le sport, à la maison ou pour le lifestyle sous un vêtement. Leur coupe cintrée marque les formes et met en valeur la silhouette féminine. Leur composition multi-matière fonctionnelle les rend à la fois chics et agréables à porter.

Des hauts de sous-vêtement pour femme pour différentes occasions

Cette sélection réunit des maillots de corps et caracos qui ont la particularité de pouvoir être portés comme vêtements ou sous-vêtements. Dans un tissu technique souple et respirant, ils font partie intégrante de la tenue outdoor. En été, ils se portent comme top de sport pour le running ou le cyclisme. En hiver, ils font office de première couche évacuant la transpiration générée par un sweat polaire et un manteau imperméable. Dans des coloris très féminins ou avec des broderies et étoiles romantiques, ils se subsistent à un débardeur dans un style casual ou à une nuisette pour le soir. Avec un décolleté plongeant, ils se portent sous une robe de soirée ou un vêtement de haut type col Claudine. Certaines versions comportent des bonnets intégrés qui remplacent le soutien-gorge et allègent la tenue.

Choisir ses hauts de sous-vêtement en fonction de son style

Déclinés dans différentes longueurs et constructions, ces hauts de sous-vêtement conviennent à différentes morphologies. Les caracos longs font le jeu des grandes tailles alors que les crops rehaussent la tenue et siéent aux silhouettes menues. Les modèles à manches longues habillent avec élégance les longs bras quand les versions sans manches dévoilent les belles épaules arrondies. Si les maillots de corps col en V allongent les corpulences enveloppées, les modèles à col rond structurent les silhouettes en I. Les caracos à fines bretelles sont quant à eux parfaits pour les petites tailles.

À ne pas manquer chez Zalando