Les caleçons longs pour femme sont multifonctions et comptent parmi les pièces de notre garde-robe dont on ne peut se passer. Si on les aime pour leur confort et leur allure décontractée, ils se revendiquent aussi à l'occasion carrément féminins et branchés. Reconnaissons-le, leur coupe très près du corps et sans complaisance pour nos petits défauts nous inquiète parfois un peu... Il suffit pourtant de quelques astuces pour les porter sans complexes.

Les caleçons longs pour femme ont l'esprit sportif

Ils donnent envie de bouger et avec votre tempérament dynamique vous n'avez pas l'intention de vous en priver... Le printemps est là et vous venez de ranger presque à regret vos caleçons de ski. Runnings aux pieds, vous voilà partie pour un jogging matinal, vêtue de votre t-shirt fétiche et d'un caleçon long joliment imprimé. Pour vos séances de fitness en revanche, vous lui préférez un modèle 3/4 noir, et pour compenser ses lignes un peu trop moulantes à votre goût, vous le portez sous un short aux teintes flashy pour un allure résolument tonique.

Révélez-vous en caleçon long

Adaptable à souhait, le caleçon n'a pas fini de vous surprendre. Bien loin des salles de sport, vous le mixerez dans sa version noire unie avec une chemise XXL,de jolis escarpins et un bonnet pour un look moderne et élégant. Soyez exigeante ! Pour que votre caleçon soit irréprochable, veillez à ce qu'il reste parfaitement ajusté à votre silhouette. Si au fil du temps et des lavages il a tendance à se déformer, réservez-lui un autre usage. Vous le retrouverez avec plaisir pour vos journées de cocooning, associé à un long pull et à de grosses chaussettes en laine.

On craque aussi pour :