ZWEI Sacs : un design classique et des matériaux remarquables
La maison ZWEI Sacs, c’est la jolie histoire de deux camarades d’outre-Rhin, imaginant une sacoche à vélo qui puisse combiner design et fonctionnalité. Un joli premier petit succès à leur actif voit le jour, mais l’aventure ne s’arrête pas là.
Forts d’un déplacement d’objectifs dans leur désir de création, voilà nos deux amis qui conçoivent désormais un sac à bandoulière pour femme. Ce premier modèle, MADEMOISELLE.M, devient très rapidement une célébrité dans le monde, au point même d’être exposé dans la boutique d’un musée d’Art moderne sur la côte Ouest des États-Unis. Bref, quand un travail acharné s’associe au désir de beauté, tout devient possible !
zwei : une jolie maîtrise dans les détails
Une fois que le concept zwei est acquis, c’est-à-dire une ligne classique et sobre réalisée avec de beaux matériaux, il ne nous reste plus qu’à l’accorder aux pépites que nous possédons déjà dans nos dressings.
Un strict tailleur-pantalon noir auquel on assortira un foulard en soie coloré sera un début de jolie tenue pour accompagner un sac Zwei.
De même, une discrète robe blazer, que nous porterons sur une paire d’escarpins à talon, trouvera toute son évidence avec un modèle de la marque.
Puisque la bandoulière Zwei joue dans la cour des grands
Zwei, c’est donc le mariage de l‘élégance et de la modération, tant dans les lignes que dans les matières.
Cette simplicité peut ainsi exprimer toute son aura par le biais des nuances, qui vont depuis un tendre rouge andrinople, jusqu’à un charmant bleu, pétrole ou gris. De même, toute une gamme de teintes, de la plus neutre jusqu’au noir le plus sombre, se met à notre disposition afin de s’apparier au moindre petit pull en cachemire qui passe par là. Ne nous retenons surtout pas pour en profiter !