Les parkas de Napapijri pour femme combinent résistance au froid et allure. L'idée ingénieuse d'associer ces deux concepts germa dans la tête d'un créateur italien au pied du toit de l'Europe en 1987. Depuis, la marque perpétue cet esprit originel en proposant des manteaux sportswear ou plus urbains dans un souci constant de qualité.
Parkas Napapijri femme ou le goût de l'aventure
Votre attirance pour les grands espace trouve ici sa pleine mesure avec une parka mi-saison très vintage. Son look rappelle les expéditions au long cours. Mariez-la à un pantalon de randonnée à poches et des chaussures montantes en toile. Plus hivernale, la veste courte à capuche est idéale en après-ski. Elle vient parachever le port d'un legging sobre sous une paire de bottes de neige. Pour savourer un chocolat chaud à la terrasse d'un chalet rustique en toute simplicité.
Des manteaux urbains à l'allure trendy
En mode urbain, les parkas Napapijri se rallongent et gagnent en sophistication. Le manteau à capuche en fausse fourrure se marie à un pantalon cigarette et à une paire de bottines en cuir. En version sans manches, il confère à votre tenue un côté scandinave du plus bel effet ; à arborer avec un pull jacquard rétro et un chino longiligne sur des bottines à talon. Pour un look trendy, optez pour une doudoune qui rehausse un pantalon en velours côtelé et des bottes fourrées pour une mise d'inspiration équestre.
On craque aussi pour :