Les pantalons de sport Under Armour pour femme sont taillés pour la pratique du sport glamour. Lignes près du corps et teintes plutôt sobres caractérisent les pièces fétiches de la marque américaine qui monte. Depuis peu, l'équipementier s'est aussi tourné vers la conception de vêtements plus lifestyle, à arborer en ville sans hésiter.
Pantalons de sport Under Armour femme : le collant en vedette
Sur les terrains de course à pied, les salles de fitness ou les parquets sur lesquels se jouent les disciplines collectives, le collant reste une pièce indétrônable de la pratique sportive. En version longue, il se marie à un t-shirt à manches longues ou à un sweat zippé dans un esprit très coureuse de fond. En mode trois-quarts, il se fait plus glamour et s'allie à un débardeur. Pendant estival du collant, le short de sport bénéficie pleinement du savoir-faire de la marque pour son côté respirant et confortable. Il s'associe à une paire de baskets minimalistes et à un top basique.
Confort et lifestyle selon Under Armour
L'originalité de la marque américaine ? Concevoir une ligne de mini shorts très près du corps qui évoquent les caleçons masculins. Une pièce en vogue dans l'univers du fitness, à arborer telle quelle, alliée à une brassière seyante ou sous un jogging pour un excellent maintien des formes. Autrefois standard sportswear un peu daté, le jogging molletonné prend ici des accents élégants. Il rehausse aussi bien le port d'une tenue sportive qu'un ensemble lifestyle, composé d'un sweat à capuche urbain sous une veste en cuir et de sneakers rétro en toile.
On craque aussi pour :