Casquette adidas
D'abord accessoire du milieu sportif dans les années 50 puis symbole de la culture hip hop par excellence, la casquette adidas a coiffé la tête des rappeurs les plus connus dès les années 90. Depuis, elle s’est émancipée et s’autorise incursions et décalages là où on ne l’attend pas.
La casquette adidas, la touche urbaine qui rafraîchit les idées
Les casquettes de la marque trouvent leur place aussi bien à la campagne qu'à la ville. Les tons clairs sont parfaits pour se protéger d'un soleil d'été. C'est l'occasion d'arrondir la visière pour une protection maximale et d'associer son couvre-chef à une tenue légère telle mini-jupe, débardeur et nu-pieds. Côté masculin, les motifs saisissants et les tons vifs n'ont pas leur pareil pour relever une tenue de soirée d'une note clinquante. N’hésitez pas à jouer les rappels de couleurentre la casquette et les baskets, ou la casquette et le pantalon cigarette.
De l’art de porter la casquette en toutes circonstances
Pour une allure estivale aux accents californiens, les filles opteront pour un minishort en jean à bords francs, un t-shirt large à peine rentré à la taille, et une paire de lunettes aviateur. Pour une dose de féminité supplémentaire, troquez le t-shirt pour un body. Côté homme, la casquette apportera la touche finale à une tenue sportive composée d'un pantalon de jogging d'un sweat à capuche par exemple. Enfin, ceux qui aiment les allures décalées n’hésiteront pas à associer la casquette, portée à l’envers, à un pantalon en jean slim noir, voire lacéré pour une note rock.