Vêtements en ligne Apricot, tous les horizons
Sur de la lingerie sexy ou des sous-vêtements décontractés, on fait la différence en passant l’un des vêtements en ligne Apricot. Ce doux nom fruité propose une mode hyper complète.
Née à Londres en 2006, l'enseigne a connu une véritable success story. Elle est connue pour son vestiaire métissé alliant chic anglais et imprimés de tous horizons. Couleurs flamboyantes se mélangent à des tons plus sobres.
Fleurs et tricots bohèmes, robes habillées plus sages, tous les styles sont possibles grâce à cette collection éclectique. De quoi ravir toutes les femmes qui aiment les grands classiques revisités de manière créative.
Vêtements apricot, faites entrer la couleur
Mettez de la couleur dans votre dressing avec les vêtements apricot. Misez sur une robe boho longue fleurie, intemporelle. On la porte indifféremment avec des bottes en daim et un gilet en maille, ou avec un perfecto et des baskets.
Si vous êtes en quête d'une robe demoiselle d’honneur, vous êtes également à la bonne adresse avec les vêtements en ligne Apricot. Faites valser les paillettes et les volants, les franges et les froufrous, ou encore le tulle pour un look qui se fait remarquer.
Sur un pull façon crochet seventies à grosses fleurs, ou en version animale, à motifs léopard, un pantalon large terracotta ou imprimé ethnique, la fantaisie est omniprésente. Jouez avec ces pièces de caractère à l'infini.
Apricot, la sobriété au naturel
Comme une légère nuisette, une petite robe d'été kaki se pare de broderies discrètes. Les vêtements en ligne Apricot vous aident à jouer sur la simplicité avec une large gamme de basiques minimalistes.
Jeans, hauts unis, les pièces les plus simples mais toujours efficaces sont aussi présentes chez Apricot. Une belle blouse fluide à col lavallière est une valeur sûre pour aller au bureau habillée avec délicatesse.
On adore le romantisme épuré d'une jupe trapèze beige, ou d'un modèle plissé soleil très féminin. Une jolie façon de changer des sequins ou carreaux un peu foufous mais tout aussi craquants.