Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

×J’accepte.

Service client GRATUIT 0800 740 357

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

×

Sandales

Trouvez sandales à vos pieds !

Spartiates grimpantes, talons carrés ou encore plateformes, la reine de la chaussure, c’est bien elle ! On s’emballe pour ces sandales de premier choix en version cloutée, ethnique ou disco à paillette, rien n’est trop beau pour les souliers qui libèrent nos pieds ! On parfait notre pédicure, on choisit bien son vernis et hop, nous voilà prête pour un shopping nu-pieds de folie !
En savoir plus

Sandales 2 279 articles

Marquev
m
Tour de molletv

L'infinie variété des sandales

Difficile de réduire les sandales à quelques mots dans leur infinie variété. Vous pensez que la sandale, c'est la quintessence de la féminité ? C'est vrai mais n'oubliez pas que c'est aussi la sandale de bain dotée d'une semelle rembourrée que l'on aime à porter dans l'intimité ou celle que vos chères têtes blondes arborent fièrement quand elle est munie de fermeture à scratch et de coutures décoratives. Il n'empêche : Légère et estivale, la sandale est volontiers féminine. Elle joue de toutes les matières, de toutes les découpes et de toutes les couleurs. Elle s'accorde à toutes les tenues, se plie à toutes les modes et tendances. Elle est à la fois universelle et unique.


La sandale : une histoire de talons

Comment porter la sandale ? Telle est la question ! Autant dire qu'elle appelle maintes réponses. Plate et minimaliste, elle peut jouer la carte de la sobriété. Mais pour peu qu'elle soit dotée de paillettes et de strass, la voilà transformée en une sandale baroque que l'on gagnera à associer à une robe pastel monochrome. Munie de talons aiguille, la sandale se veut volontiers festive et n'aime rien tant que la robe de soirée voire le pantalon slim. Dans un registre plus décontracté, c'est le confortable talon compensé ou le très tendance talon entonnoir dont vous vous accommoderez en toutes circonstances. Quel que soit votre choix, veillez toujours à l'harmonie des couleurs et nuances. Si la sandale noire ou ivoire s'accorde à toutes les tenues, il n'en est pas de même pour la sandale bleu électrique dont vous pourrez rappeler les nuances grâce à celles de votre pochette ou de votre vernis à ongles.