Depuis bientôt 50 ans, les maillots de bain & peignoirs Quiksilver pour homme déferlent sur les plages de France et du monde. Célèbres pour leur confort ultime et leur résistance à toute épreuve, ils passent de générations en générations sans jamais se démoder. Surfeurs, adeptes des sports de glisse en tout genre ou simples baigneurs… Tous se retrouvent dans les valeurs Quiksilver et participent à son succès.
La saga des maillots de bain & peignoirs Quiksilver pour homme
Dans la longue lignée des maillots de bain Quiksilver pour homme, le Yoke fait figure d’ainé. Né au début des années 70, il intègre la coupe en V mythique qui fait tout le confort des boardshorts de la maison. Les petits derniers Scallop et Arch, quant à eux déferlent sur les plages depuis plus de trente-cinq ans et optimisent à leur tour la sensation d’aisance et de liberté. Déclinés dans une profusion d’imprimés et de coloris, ces trois monuments du surfwear font encore les beaux jours de la marque australienne. Certains vont même jusqu’à se coordonner aux serviettes, aux peignoirs et aux ponchos en velours de coton.
Boardshort ou short city : un cas particulier signé Quiksilver
Avec l’innovation Diamond Dobby couplé aux meilleurs tissus extensibles, Quiksilver modernise l’univers du Boardshort. Encore plus légers, toujours plus doux et résolument polyvalents, les shorts Amphibians et Performance sortent en ville avec fierté et accompagnent leurs propriétaires dans les vagues avec assurance. Les peaux claires seront mises en valeur par des teintes soutenues allant du bleu blazer jusqu’au rouille en passant par l’anthracite alors que les peaux mates révéleront leur éclat avec les blancs, beige et gris souris.
Pages associées