Le retour remarqué des gilets G-Star pour homme sonne comme une invitation aux adeptes des tendances de la mode. Ces sweats zippés permettent d'apporter une touche décontractée à nos tenues quotidiennes et d'affirmer notre penchant pour le style streetwear. Avec ou sans planche de skate, nous laissons avec eux transparaître notre dynamisme et notre côté branché.
Des gilets G-Star pour homme adaptés à notre look citadin et sportif
En guise de veste de sport, le gilet G-Star accompagne aussi facilement un bas de jogging molletonné qu'un collant de running. Ses poches de chaque côté permettent d'y ranger notre smartphone ou lecteur mp3 quand son ouverture zippée nous laisse le choix d'un vêtement ouvert ou fermé en fonction de notre température corporelle tout au long de la course. Le soir venu, son tombé parfait s'accorde volontiers avec un jean, une chemise et des sneakers en cuir. En un tour de main, ce gilet passe d'un look sportif à une tenue citadine.
Un gilet qui tourne vers le blouson
Grâce à sa coupe soigneusement conçue et ses excellentes finitions, le gilet G-Star finit notre look et nous apporte un brin d'élégance. Choisi dans une teinte foncée, il affine la silhouette. Dans une teinte claire, il donne du volume aux épaules. G-Star a également l'art et la manière d'adapter les matières en fonction des occasions. Ainsi, les sweats zippés en 100 % coton officient classiquement tels des pulls qui s'ouvrent et se ferment mais les gilets à base de polyester, eux, prennent des airs de bombers qu'on enfile à la mi saison.
Pages associées