Be Edgy, c'est la marque emblématique des personnes qui souhaitent réconcilier leurs tendances rebelles et leur amour de l'élégance. Un mouvement très en vogue chez les modèles urbains qui soignent leur style. La pièce mythique de ce courant ? La veste en cuir sous toutes ses formes, en version motarde, décontractée, grunge ou aux accents britanniques.

Be Edgy, belle et rebelle

Veste mythique de l'esprit motard, le perfecto arbore ici des lignes élégantes et près du corps. Il s'enrichit de finitions argentées et se porte invariablement sur un jegging sombre, un denim un peu usé ou même, pour vous mesdames, allié à une jupe ethnique pour jouer la carte des contrastes. A la frontière entre style gothique et collège, la veste minimaliste en cuir se marie à une mini-jupe conçue dans les mêmes matières et à une paire de loafers.

La veste en cuir se la joue glamour et décontractée

Parfois affublée d'une image un peu trop underground, la veste en cuir se fait ici glamour avec des teintes vives ou pastel. Ces couleurs nuancent le côté rebelle du perfecto. Pour la décontraction, optez pour une alliance avec un jean droit et une paire de tennis en toile. Pour mesdames, mariez votre veste à une jupe portefeuille et des bottines. Pour une allure so british, la veste en cuir prend des allures de blazer avec ses lignes cintrées. Une pièce parfaite pour une mise professionnelle, combinée à un pantalon de tailleur et à un pull-over fin à col roulé.

À ne pas manquer chez Zalando