Vêtements en ligne Vilebrequin, la belle tropézienne
Un vilebrequin est une pièce automobile, mais Vilebrequin, c’est aussi une marque de prêt-à-porter née à Saint Tropez dans les années 70. Il faut dire que son créateur était passionné d’automobile avant d’initier une mode qui sent bon l’élégance des vacances.
Du sac de plage au polo, Vilebrequin Vêtements en ligne apporte tout le soleil de la Côte d’Azur et un soupçon de glamour à sa collection. Sobriété, classe et fantaisie se rencontrent. Mythique.
Pour bronzer sur le sable ou se promener en ville, la mode de ce label offre des pièces basiques mais originales. Shorts de bain, t-shirts, chemises se côtoient pour une allure chic et décontractée, entre casual et sportswear.
vilebrequin, à la mer comme à la ville
vilebrequin Vêtements en ligne est à l’origine connue pour ses shorts de bain. Le premier du genre a fait sensation au milieu des slips moulants de l’époque. Certains modèles délicieusement rétro rappellent les seventies.
Si vous voulez un peu plus de folie, les imprimés signés vilebrequin pimpent les coupes classiques. Du poulpe aux fleurs de tahiti, jouez sur les clins d’œil sans vous prendre trop au sérieux.
Avec une espadrille homme, un bermuda et un polo s’invitent à la ville. Pour un style détendu mais élégant, très tropézien, choisissez cette combinaison gagnante.
Un style sport ensoleillé
Avec une sandale homme, un chino et une chemise hawaïenne peuvent se porter le soir. Au bar ou en soirée, à vous le look cool et classe maîtrisé.
Vilebrequin Vêtements en ligne, ce sont aussi des essentiels, t-shirts, hoodies, sweats, à mixer à l’infini avec un jean et des baskets. Intemporels, ces basiques sont toujours d’actualité et sont faciles à associer sans prise de tête.
Les sacs de la marque à la coupe actuelle et fonctionnelle complètent la panoplie. Ils accessoirisent et finissent une tenue. A compléter avec une belle paire de lunettes de soleil et des bijoux fantaisie. Pour terminer, un coiffant, casquette ou chapeau, sera la cerise sur le gâteau, ou plutôt sur la tropézienne.