Comme un joli petit air de malice en vêtements Carter’s
Vos bambins, du berceau jusqu’à la dernière année de collège, vont aimer crapahuter dans leurs vêtements Carter’s. Depuis leurs premiers quatre pattes, et même avant dans leur couffin, jusqu’aux cours de récréation, ils goûteront le confort et ce design trop mignon de cette collection venue en droite ligne d’outre-Atlantique. Body, legging, pyjama, et toute autre petite robe à motifs, fleurissent donc dans ce catalogue de tenues réservées aux enfants, et à portée de bien des budgets.
Carter’s fait partie des griffes pour enfant, les plus appréciées du Canada. En misant sur la qualité des matériaux et sur l’inventivité des modèles, la label a conquis sa place sur le marché de la puériculture, ainsi que dans le cœur des parents. Les enfants n’étant pas les plus dociles des consommateurs - et quel parent aurait déjà réussi à persuader un petit de porter un pull qui gratte - il ne fut pas difficile de les séduire par des habits confortables et beaux.
Une farandole de jolies tenues Carter’s pour enfant
Beaucoup de coton et de jersey font partie des textiles intervenant dans les tenues Carter’s pour enfant, le premier pour sa douceur, le second pour sa souplesse. Du plus petit bébé jusqu’aux pré-adolescents, la peau de nos enfants mérite des matériaux simples et efficaces. Et si quelque autre polyester vient se mêler à l’affaire, c’est plus pour donner de la légèreté à certains modèles.
Du côté du style, la marque s’est donné pour consigne de joindre le confort à l’éclat. Des coloris variés se mêlent aux graphiques les plus modernes, tout comme aux petites fleurs les plus charmantes. Il y en a pour tous les goûts, et pour tous les âges. Et que votre enfant soit un passionné de la couleur rouge, ou qu’il ne jure que par le turquoise, son futur vêtement fétiche se trouve très certainement ici.
Du Carter’s dans les tiroirs, sinon, quoi d’autre ?
Bilan : la vie en Carter’s vêtements, serait-elle synonyme de facilité et de sourires, pour nos petits ? Il y a de fortes chances, oui ! Et, cerise sur le gâteau, ces tenues se faufileront aisément dans les dressings pour se combiner avec d’autres collections, ou d’autres styles.