Havaianas Sandales, la collection qui sent le soleil
Comme les maillots de bain, la collection Havaianas Sandales a un parfum de soleil. Colorée, décontractée, elle incarne la cool attitude à la brésilienne.
En 1962, la marque venue du Brésil mais au nom qui évoque les îles Hawai lance les tongs devenues mythiques, inspirées des chaussures japonaises. Depuis, sa collection ne cesse de se développer entre sandales à brides et mules compensées, avec toujours cet ADN minimaliste.
Ces simples modèles en caoutchouc font le tour du monde et sont présents même sur les podiums. Ces sandales simples et efficaces ont un succès international et ont un design épuré à la fois chic et décontracté pour toute la famille.
Chaussures havaianas, les must-have des beaux jours
Les chaussures havaianas évoquent surtout les vacances et la détente sur le sable. Apprenez à vos enfants à savourer ces moments avec des nu-pieds rigolotes à l'effigie de leurs héros préférés. Faciles à mettre et à enlever, elles sont pratiques et esthétiques.
Vos tongs deviennent glamour et féminines dans les tons irisés ou métalliques. On les adore à talons pour allonger la jambe, sous un paréo ou un caftan de plage.
Les paires de la gamme ont également du charme au bar après la mer, avec un pantalon fluide en lin et un débardeur. Pour une allure casual à la sud américaine, sans complication mais ô combien emblématique.
Sandales havaianas, bien plus que des tongs
Avec la culotte et le soutien gorge d'un bikini coloré, ou avec une robe, la gamme est polyvalente. Pour une version plus habillée, on opte pour les modèles à bride.
Les brides souples font également le bonheur des plus petits, elles stabilisent les pieds et aident à bien marcher, mieux qu'avec des claquettes. La déclinaison sabot est également un must-have pour les enfants.
Bien plus que des tongs, les sandales signées Havaianas se parent de détails design comme une bride en moumoute douillette ou un bout carré, très à la mode. Elles ont le souci du détail comme des chaussures de ville sophistiquées, la décontraction en plus.