Les filles et les garçons, tout comme leurs parents, apprécient grandement la simplicité des sandales et tongs de Tommy Hilfiger pour enfant. Une simplicité qui ne rime pas pour autant avec banalité, loin de là. En une collection, la marque impose son style : de jolis designs, des matières solides, le tout adapté pour de petits pieds en pleine croissance.
Sandales et tongs Tommy Hilfiger enfant : qu'ont-elles de plus ?
Ce qui détermine le succès et la popularité d'une chaussure tient parfois à de petits détails. Des détails qui changent tout comme, par exemple, une semelle douce sous le pied avec un imprimé fleuri ou coloré qui invite à la promenade. Ces semelles apportent un peu de couleurs à des sandales sobres et unies. Ces chaussures font des merveilles avec une jupe patineuse en été ou assorties d'un collant avec des robes en velours durant la mi-saison.
Envie de plus de fantaisie ?
Afin de s'écarter des modèles basiques, Tommy Hilfiger propose des chaussures ajourées plus audacieuses. Pour des vacances à la campagne, les fillettes apprécient généralement des sandales en tissu maintenues au niveau de la cheville par une jolie sangle et munie d'une semelle légèrement compensée. À la plage, au bord de la piscine ou tout simplement lorsqu'il fait trop chaud, toutes les raisons sont bonnes pour chausser des tongs. À vous alors d'adapter le style de ces dernières à votre enfant, uni avec la marque sérigraphiée discrètement, de teinte vive pour les amateurs de tenues originales et bien d'autres. Pour des sandales, nous conseillons le cuir pour une plus grande longévité. En revanche, pour des tongs que l'on porte moins longtemps dans l'année, le textile est appréciable, tout comme les matières synthétiques souples.
Découvrez aussi chez Zalando