Exit les sacs à dos en nylon informes de lycéen. Place aux sacs à dos Michael Kors femme. Signée par l’un des designers incontestés du style glamour mi-chic mi-casual, cette forme de sac revient en force sur les podiums. Désormais structuré, ornementé, fabriqué dans des cuirs de qualité, le sac ne se porte plus sur les deux épaules, à la façon sportive, mais il se balance nonchalamment sur une épaule.
Sacs à dos Michael Kors femme : l’art de convertir un sac de sport en sac de luxe
Dédiés à la tribu citadine sportswear, les modèles en nylon matelassé de couleur et en toile imprimée arborent poches zippées et mini-poche réservée au smartphone. Pour les néo-bourgeoises élégantes, les petits formats trapèze en cuir sont dotés d’une anse rigide et d’un fermoir languette or, agrémenté d’un porte-clés logo. Les irréductibles de la touche brillante succomberont aux modèles ornés de cabochons argent et déclinés dans des teintes sorbet. Quant aux aventurières de la jungle urbaine, les sacs en cuir reptile s’accorderont à ravir avec leurs tenues beiges et kaki.
Osez déjouer le dresscode
Les robes nuisette et les silhouettes virginales en broderie anglaise seront modernisées par des sacs à dos en cuir métallisé. Les rockeuses et les fans du style grunge égayeront leurs looks noirs avec des grands formats pastel. Les sacs en cuir vif trancheront avec les tenues classiques neutres. Les modèles épurés à rabat resserrés par des liens ton sur ton plairont aux adeptes de la mode minimaliste. Quoiqu’il en soit, ne ratez pas le come-back du sac à dos version luxe !
On craque aussi pour :