Catalogue

Filtres les plus populaires
884 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.

Moschino reste une maison de couture italienne célèbre dans le monde entier. Toutes les fashionistas rêvent de porter cette marque. Basée à Milan et fondée en 1983, cette marque symbolise à elle seule tout le glamour italien. Les vêtements et les accessoires de la griffe se reconnaissent toujours au premier coup d'oeil. La maison représente un parfait mélange entre l'excentricité et la tendance. Par exemple, il s'avère très facile de craquer pour les sacs à main de la collection. Les femmes se laissent toujours séduire par les boucles dorés et le cuir - très travaillé - des modèles. Mais la marque s'adapte également aux hommes. En effet messieurs, la gamme de tee-shirts casual rassemble tous vos critères : ils sont simples et passe-partout, mais avec un détail qui fait toute la différence comme un logo.

L'élégance à l'italienne

Moschino peut vous accompagner dans toutes vos tenues du quotidien. Par exemple pour une soirée élégante, la marque propose de nombreux ensembles. Mesdames, vous pouvez craquer pour une robe longueur genoux et près du corps afin de souligner vos formes. Si vous avez envie de sobriété, choisissez la en noir. Pour être originale, optez pour les motifs très colorés. Si au contraire, vous avez envie d'une tenue décontractée, il faut alors choisir une veste façon motard, que vous associerez avec un jean slim et des bottines. Pour les hommes, vous pouvez vous démarquer avec un tee-shirt arborant le signe dollar ou un personnage de dessin-animé. Avec un pantalon beige, vous obtiendrez le parfait look de la demi-saison.

Moschino, la provocation à l’italienne

Si vous vous demandez comment électriser votre look en y intégrant une touche finale ou mémorable, Moschino vous déroule un certain nombre de possibilités, pour vous démarquer ou tout simplement vous faire remarquer. Adoptez l’esprit de l’enseigne qui tonifie votre allure, en redéfinissant les règles du bling et de l’exubérance.

Humour et conséquences

Moschino voit le jour au début des années 80 et se distingue très vite, avec ses parodies de la haute couture et ses campagnes à contre-courant. Franco Moschino, son créateur, sème l’humour et la dérision sur les podiums, en détournant les codes de la mode.

Ses successeurs conservent la même démarche, mais l’arrivée de Jeremy Scott à la tête de la création, amorce un nouveau tournant. Avec un style pop très marqué, teinté de couleurs, d’icônes et de symboles, la marque se pare d’une nouvelle identité et gagne en notoriété. Moschino décline à travers ses collections, un savant mélange de streetwear et de culture pop, saupoudré de bling, et récupère les codes des années 80 et 90, pour les réactualiser. Vous aussi, décomplexez votre garde-robe et misez sur l’apparence avec la collection Moschino.

Laissez-vous bercer par la nostalgie d’une époque riche et inspirée ! Adoptez un blouson, des sneakers, un t-shirt à message, un sac ou autre accessoire. Affichez votre amour pour Moschino, à coup de logo racoleur et graphique. Vous ne manquerez pas de produire votre effet. Pour terminer, faites rimer votre insolence avec votre élégance.

Un esprit de communauté

Moschino qui rencontre un grand succès auprès du public est également très apprécié par les célébrités. La griffe sait faire parler d’elle tout en restant fédératrice d’une génération en quête d’originalité.

Rejoignez à votre tour le mouvement, avec audace ou par petites touches. Exprimez votre rébellion et laissez l’impertinence s’installer dans votre vestiaire !