Sacs

Filtres les plus populaires
70 articles

On trouve toujours quelque chose à ranger dans un sac Lancel

Parce que la nature a horreur du vide, chacun s’emploie à la combler de menus objets et de matériels variés. Personne n’échappe à la règle. C’est pourquoi le sac Lancel vous propose sa capacité raffinée ; il ne demande qu’à être rempli.

En cuir, dotée d’une doublure textile et paraphée par les six lettres de la marque, la collection de sacs Lancel se promène depuis plus d’un siècle au gré des saisons et des modes. Assistée de son rouge iconique, la gamme continue de célébrer l’artisanat de luxe à la Française.

À votre bras ou dans vos mains, les accessoires de maroquinerie Lancel fournissent à votre silhouette la touche finale : vous portez un jean assorti d’un tee-shirt pour un week-end à la campagne ? Ou bien êtes-vous habillé.e pour une soirée au théâtre ? Peu importe, votre sac conviendra à ce que vous faites.

Du savoir-faire et de l’élégance, avant tout

Destiné à contenir les divers objets qui accompagnent vos activités de chaque jour, le portefeuille Lancel présente des volumes étudiés pour que vous le trouviez d’abord commode à utiliser. Premier atout !

Par ailleurs, c’est par sa singularité qu’une allure se compose. Le look que vous adoptez peut signer qui vous êtes, ou bien il peut s’amuser à brouiller les pistes. Ici, c’est le sac qui donne le ton ; son format est discret, mais son coloris visible. Un détail ? Non, un style de vie : votre pochette est minimaliste, mais elle est de couleur vive. Et ça se voit !

Appréciez l’efficacité et la sérénité qu’il offre

Conçue pour le rangement de vos petites affaires, par exemple un badge, ou des tickets de métro ou encore une carte bancaire, votre pochette Lancel est équipée d’un zip afin de sécuriser leur transport. Une languette du même cuir en facilite l’ouverture et la fermeture. Enfin, une chaînette argentée, reprenant la teinte métallisée du logo et s’achevant par deux anneaux porte-clés, offre l’astuce de pouvoir ancrer votre mini-sac dans un cabas plus conséquent.

Vous pourrez l’employer en guise de jolie trousse à glisser dans un contenant plus grand. Autre possibilité : vous vous en servez comme d’une pochette à main. Mais, de toute façon, votre Lancel complétera avec brio votre tenue quotidienne, soyez-en certain.e !