On dit bravo et merci aux pantalons noirs
Les pantalons noirs sont à la mode, ce que la découverte des pâtes est à la cuisine transalpine : un bienheureux adjuvant. On ne saurait donc s’en passer. Et pour cause : voici un vêtement qui, malgré les tendances toujours éphémères et les injonctions des podiums, a su défier le temps sans avoir à subir les lazzis et les quolibets des faiseurs de mode. Heureusement, du reste, car nous savons toujours les conjuguer à la sauce contemporaine et les rendre dignes d’être portés. Accessoirisons-les simplement d’un classique sac COACH, ce n’est qu’un exemple, et notre look sera irréprochable.
On mise sur la virtuosité du pantalon noir femme
À décliner en hiver avec toute paire de cuissardes, ou encore, toute paire de boots à lacets, c’est pendant la belle saison que notre pantalon noir femme s’amuse d’un rien. Des tongs lui suffisent ainsi pour aller à la plage. Troquons-les contre des sandales Tropéziennes et un collier à grosses perles, voilà notre chouchou prêt à aller déguster une glace sur la place du village, tout en nous laissant contempler la partie de pétanque vespérale des habitués. C’est magique, non ?
Pourquoi investir dans un pantalon de ville gris foncé
La question fonctionne aussi avec le bas de jogging noir pour femme ! Tout simplement parce que ce genre de pièce est suffisamment souple pour nous construire n’importe quel look à n’importe quel moment. Sportifs, si associés avec une paire de Converse blanche femme, les pantalons noirs savent également composer avec les plus farfelus habits qui hantent nos garde-robes. Idéal enfilé sur une veste croisée bleu marine, le pantalon noir peut tout autant servir de leggings sous une tunique à pans coupés, si on le choisit en version slim. Un foulard en guise de ceinture finira aisément alors notre silhouette.