accountaccountbagbagzalando logomenu

Essayez d’abord, payez après

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 100 jours

Nike Air Max

499 articles
499 articles

Comment porter la Nike Air Max ?

Petit guide des modèles pour bien porter la basket iconique

Depuis 1987, la Nike Air Max est devenue une référence du running et une ambassadrice de la mode urbaine.

Son coussin d’air visible, révolution à l’époque, a permis à son design «old-school» de rester dans l’air du temps. Synonyme de culture hip-hop pour certains, objet de pop culture pour d’autre, cette bulle d’air est une véritable institution.

L’orginal Air Max 1 est une valeur sûre. On peut l’adopter en style total streetwear avec le combo jogging-casquette. On vous conseille des couleurs neutres et un style minimaliste pour rester relativement élégant. La deuxième option, plus rock, alliera un jean slim et un bomber bien coupé.

On a également un petit faible pour la Air Max Thea, version plus fine et plus féminine de la basket. La bicolore noire blanche peut être la base pour une tenue monochrome «all black» ultra tendance, avec legging, gilet long et lunette de soleil. A l’opposé, on craque aussi pour un modèle flashy, pour les plus téméraires. Dans ce cas là, on reste sobre sur le reste de la tenue, votre côté girly n’en ressortira que davantage.

Le modèle Air Max 90, qui nous rappelle ces années folles en matière de mode, propose des coloris très originaux. Pour ceux qui veulent vraiment se démarquer, c’est la paire qu’il vous faut. Alors, on branche son walkman, on mache du malabar et on enfile son plus beau crop top pour un look carrément vintage !