Jeans gris, l'alternative plus recherchée
Les jeans gris changent du traditionnel bleu denim décliné dans tous les délavages possibles. Le gris est à la fois une couleur passe-partout et originale qui permet de varier les looks à l'infini.
Avec un t shirt blanc et des sneakers colorés ou en version sophistiquée, le jean gris est un must-have. On peut le porter avec un haut plus bariolé sans risque de faute de goût et en toutes saisons.
Autre excellente nouvelle, il existe une multitude de coupes de pantalons à adapter à sa morphologie pour un look zéro défaut. Du skinny au flare, du boyfriend au baggy, arborez un bas qui vous va comme un gant sans faire grise mine.
Le jean gris, pas triste du tout
Le jean gris est un joker à posséder dans son dressing ou son sac de voyage femme. En effet, c'est un basique efficace qui convient à de nombreuses occasions suivant les associations.
Les jeans gris ont plus d'un tour dans leur sac. Dans leur version large parfois destroy, associés à des essentiels de la mode street comme les baskets ou le hoodie, ils affirment leur côté cool et tempèrent les couleurs flashy.
À l'inverse, ils font merveille dans les lieux plus formels, dans leur variation plus habillée. Il suffit de les marier à une belle chemise et à un blazer pour obtenir une allure chic et décontractée à la fois.
Une couleur, mille nuances de gris
Avec une polaire rétro multicolore et des dad shoes iconiques, le jean flare gris délavé fait sensation. Il est également incontournable pour un look rock dans une coupe slim.
On le porte avec des boots motardes en cuir noir et une surchemise pour un style rebelle, dans une palette sombre. Il existe un vaste choix de délavages pour le denim gris comme pour le bleu.
Toute la famille succombe au charme des jeans gris, des incontournables faciles à vivre au quotidien. On peut même les adopter en soirée dans leur version skinny féminine, ils équilibrent l'éclat d'une veste à sequins ou l'effet glossy d'escarpins écarlates pour un look très glamour.