Élégantes en toutes circonstances, les chemises Celio homme unies côtoient les chemises à motifs, à rayures, ou aux imprimés fleuris. Dans les garde-robes masculines, elles s'imposent comme des vêtements de mode incontournables.

Un look dernier cri avec les chemises Celio homme

Des modèles classiques aux coloris plus flashy, les chemises Celio s'adaptent à votre personnalité. Les nouvelles matières jouent avec des cols, boutonnières et revers de poignets originaux. Emblème de l'élégance, la chemise peut aussi se porter de façon décontractée sur un jean ou un pantalon noir à coupe droite. Pour un look classique, mariez la avec un pantalon beige style chino. Pour ceux qui souhaitent se démarquer, la chemise à carreaux rouge permet d'égayer une tenue. Elle se marie parfaitement avec un blouson en cuir noir et une paire de santiags.

Trouvez la coupe qui vous correspond

Dans un cadre professionnel, il est conseillé d'opter pour des teintes unies, de rentrer votre chemise dans votre pantalon et de l'accompagner d'une ceinture noire ou marron. Pour des occasions plus décontractées, osez la chemise tombante sur le pantalon, mais gare au ridicule si elle est trop longue ou trop courte. Avec une chemise en jean, adoptez un look hipster et portez-la sous un gilet noir à boutons ou un pull ocre à grosses mailles.

À ne pas manquer chez Zalando