Ash Chaussures : l’allure rock à l’encontre de l’innovation
La marque franco-italienne Ash s’impose depuis plus de vingt ans parmi les créateurs de chaussures à la pointe des tendances. Fusionnant l’allure rock nonchalante et un savoir-faire exceptionnel en artisanat du cuir, le label ne cesse de gagner en notoriété dans la sphère mode.
L’innovation et le goût pour les designs audacieux sont au cœur de la marque. Pionnière en création de chaussures, Ash agrandit aujourd’hui son portfolio pour complémenter ses baskets iconiques à semelle compensée, modèle signature de son fondateur.
Privilégiant la qualité de ses matières naturelles, le cuir de veau règne en maître dans cette sublime collection. Les baskets Ash se déclinent dans une palette immaculée ou monochromatique, agrémentée de renforts et d’empiècements en résille pour une allure résolument moderne et un confort inégalé.
Comment porter les baskets Ash, bottines et bottes de la collection Ash ?
Fidèle à son héritage franco-italien, la marque met à l’honneur l’artisanat traditionnel sans négliger les tendances. Les silhouettes classiques en cuir sobre se conjuguent alors à une collection de baskets Ash sportswear en matière technique. Pile dans la veine des sneakers surdimensionnées, Ash envahit nos vestiaires pour accessoiriser nos ensembles urbains, du jogging au jean casual.
Du côté des classiques indémodables, on retrouve des bottines en cuir lisse à talon asymétrique, ainsi que des bottes mi-hautes ornées de détails en métal argenté. À mi-chemin entre rockstar et cowboy, on enfile les bottes Ash pour contraster nos minijupes. Les bottes à plateforme, portées avec une veste en cuir et un pantalon slim, invoquent à leur tour une allure rebelle sophistiquée.
Sandales, mules et mocassins Ash : nos looks d’été
Dès l’arrivée des beaux jours, on enfile nos mocassins et derbies d’Ash avec une paire de chaussettes en laine, une jupe courte et un manteau léger. Pour rehausser nos tenues décontractées, on enfile les sandales spartiates en cuir, ornées de clous dorés ou en cristal. En soirée estivale, on met à l’honneur nos sandales matelassées, en version claquette ou à talon.
Découvrez aussi les mules et sabots en cuir et fausse fourrure qu’on n’hésite pas à enfiler en ville, ou en guise de chausson pour une journée détente.