Rien n'est plus western que les chaussures pour femme Mustang. Comme cette sélection l'illustre avec une parfaite authenticité, la marque allemande est une spécialiste de la création ouest-américaine qu'elle revisite dans toute sa quintessence. On trouvera dans sa collection toutes les chaussures au service de notre look sauvage et cow-girl.

Chaussures pour femme Mustang : l'authentique création rock, ethnique et aztèque

Le style western, c'est l'art de confectionner des vêtements en cuir et en denim dans la pure tradition américaine, née de la révolution industrielle. C'est un code vestimentaire que l'on retrouve aussi bien chez les cow-boys que les rockeurs et les tribus indiennes. Ainsi, Mustang nous sert une collection complète et représentative des chaussures classiques à l'américaine avec des santiags, des bottes moto, des deserts boots et des mocassins. Les rangers de militaires, les chaussures bateau de marins et les baskets de sportifs sont également réinterprétées avec l'esprit rétro propre à la marque. Leurs multiples détails, signatures habituelles de la griffe allemande, ont tout pour nous différencier.

Porter les chaussures Mustang

Pour notre look féminin, on adopte les santiags à bout pointu, jean bootcut et perfecto à la clé. Pour notre style rock, on opte pour les bottines en cuir, surtout lorsqu'elles sont enlacées de chaînes, de sangles et de lassos autour du coup de pied. Les bottines à franges et à tige rabattue sont à la pointe de la mode, à l'instar des baskets à plateforme et des sneakers rétro. Les motifs ethniques des chaussures à lacets seront judicieusement repris sur nos accessoires comme les sacs seau. Les sandales à semelle tressée seront enfin les alliés naturels de nos pantalons cigarette, de nos jupes maxi et de nos tuniques imprimées.

Pages associées