Rafraîchissantes et chics, les baskets basses Tamaris pour femme sont le compromis idéal pour celles d'entre nous qui sont mordues du style streetwear et qui aiment se démarquer. Reconnaissables par leur coupe urbaine et légère, elles s'accordent très bien aux jeans comme aux leggings. Pleines de personnalité, elles ne s'assortissent pas non plus avec tous les styles.
Une pincée d'élégance pop avec les baskets basses Tamaris femme
Ce qui frappe chez les baskets Tamaris, c'est l'originalité marquée de chaque modèle. Les baskets métallisées retiennent le regard grâce à leur aspect débordant de vivacité. On adore casser quelque peu ce côté dynamique en les complétant avec un jegging. Ensuite, pour créer un lien avec le ton décalé de la chaussure Tamaris, on revêt un t-shirt avec un motif graphique. On finalise l'ensemble en y rajoutant un sac bandoulière. Si l'envie nous prend de mettre un pantalon carotte, on saute sans hésiter dans une paire de baskets aux teintes bleues ou roses. Confortables et élégantes, elles nous garantissent une allure toujours vive et gracieuse, même après quelques bons kilomètres dans les parcs ensoleillés de notre ville.
Rester distinguée avec un survêtement et des baskets basses
Le survêtement est une tenue particulièrement prisée pour la salle de sport, un concert de musique urbaine ou tout simplement pour le confort. Toutefois, quand nous le combinons avec des baskets basses, on s'arrange pour rester dans le bon ton, en évitant soigneusement un look trop simple. Si l'on a prévu de rejoindre des amis en ville et que l'on tient à être à l'aise, on opte pour une paire de baskets basses en cuir et textile. Bien que se portant habituellement avec une tenue habillée, on peut aisément l'associer avec un pantalon de survêtement, ajusté à nos formes et laissant nos chevilles apparentes.
On craque aussi pour :