Filtrer1

Tamaris
Ballerines femme

124 articles

Les ballerines de Tamaris conjuguent prestance et décontraction sans compromis. Façon babouches ou babies, ces légers souliers nous permettent de flâner pendant des heures, sans sourciller, tout en nous apportant un brin d'élégance tout en subtilité. Nous les enfilons à loisir avec une jupe trapèze ou un jeans slim, histoire d'arborer une allure actuelle et sur des collants ou des chaussettes pour réchauffer nos pieds durant les frimas.

Les ballerines de Tamaris, nos nouvelles tocades

Du macadam aux plages de sable fin, la ballerine du chausseur allemand est de sortie pour embrasser parfaitement le mouvement de nos pieds et nous prodiguer un confort irréprochable. Vernie ou en daim, elle représente la clé d'un look B.C.B.G. constitué de chaussettes hautes assorties et d'un chemisier à cols Claudine, superposé à une jupe à volants. Dans un style plus décontracté chic, nous adoptons plutôt une déclinaison en bleu ou marron associée à une chemise longue, claire et fluide. Les amatrices de la tendance rétro peuvent toujours se tourner vers une version à bout pointu, accompagnée idéalement d'une robe trapèze.

Des chaussures qui adoucissent notre silhouette

À pied ou à vélo, la ballerine Tamaris constitue un allié de taille pour finaliser un look romantique. Nous dégainons plutôt sa version dorée que nous mixons sans efforts avec un perfecto blanc ceinturé afin de peaufiner une tenue sophistiquée. Pour les morphologies plantureuses, nous orientons volontiers notre choix vers une interprétation à bout pointu, et de préférence dans un ton mat, qui vient affiner notre allure. Les plus minces la troquent, elles, contre un modèle à bout rond de sorte à apporter du volume à leur silhouette. Sur les pontons ou sur les pavés, les ballerines portant la griffe Tamaris nous donnent des airs de danseuse.

On craque aussi pour :