Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.
Chaussures

Escarpins de Tamaris

157 articles

Trier par :
Page 1 sur 2

Les escarpins Tamaris sont des atouts indéniables de féminité. Ils arborent des lignes épurées, des ornements élégants et des semelles travaillées en finesse. Compensés ou à talons, à bouts ouverts ou fermés, ces escarpins sont de véritables bijoux pour nos pieds. Au-delà de l'esthétisme, il y a ce confort inégalable dont seul Tamaris a le secret.

Des escarpins Tamaris pour sublimer nos tenues

Des escarpins à bouts arrondis, talons carrés et grande lanière sur le dessus sont parfaits pour peaufiner un look un peu vintage. Nous recommandons leur association avec une jupe trapèze ou un pantalon droit afin d'obtenir un côté sophistiqué. Les escarpins à plateforme se marient très bien avec les pantalons slims et les tops oversize mais s'accordent aussi avec les robes droites et les pantalons multipoches. Une couleur pétillante comme le rouge et le jaune va réchauffer la tenue en un clin d'œil. Les teintes sobres comme le gris, le bleu nuit et le noir apportent toujours un zeste de raffinement. Les imprimés confèrent eux de l'originalité.

Tamaris et l'amour du détail

La marque met un point d'honneur à créer des escarpins alliant modernité et intemporalité. C'est ainsi que des coloris vitaminés s'invitent sur des découpes très classiques. Parfois, des lanières s'entrecroisent habilement à l'arrière du pied et habillent les escarpins avec délicatesse. Des semelles antidérapantes sont conseillées pour celles dont les journées défilent à un rythme effréné. Pour les soirées habillées et les cérémonies, nous préconisons les talons hauts qui mettent les jambes en valeur et élancent la silhouette. Et si vous avez du mal à porter des talons, n'hésitez pas à voir du côté des escarpins plats de Tamaris.

Pages associées