Avec leur aspect moderne et féminin, les baskets Tamaris pour femme conviennent parfaitement à nos pieds quand il s'agit de sortir en ville. Subtilement combinées avec un pantalon moulant, elles sont les chaussures idéales pour une soirée dans un club, un concert ou une après-midi dans le centre. Néanmoins, elles s'associent également très bien à des pantalons s'arrêtant à mi-mollet, des shorts ou des bermudas chics.

Une allure soignée et sportive avec les baskets Tamaris pour femme

Pour celles d'entre nous qui aiment mélanger le style streetwear avec une pincée de féminité, on craque pour les baskets basses Tamaris à l'apparence chic et pailletée. On revêt d'abord un t-shirt et un jean skinny, puis on accessoirise l'ensemble avec une ceinture de couleur claire et un mini sac. Petit conseil morphologique : on préfère les baskets basses pour celles qui possèdent de longues jambes, tandis que pour les plus menues d'entre nous, on penche plutôt pour des baskets montantes Tamaris.

À quelle occasion porter des baskets Tamaris ?

Généralement, les baskets sont bannies du monde du travail, sauf pour celles d'entre nous qui travaillent dans des secteurs artistiques par exemple. Pour les sorties festives, on glisse ses pieds dans une paire de baskets unies avec des imprimés sur le flanc. On les associe avec un pantalon rayé aux teintes claires, puis on peaufine notre tenue en y ajoutant une pochette. Ainsi, nous voilà parfaitement parées pour un festival de musique. Pour le haut, on peut assortir sa couleur avec celle des baskets, bien que cela relève des goûts personnels.

On craque aussi pour :