Les lignes pures et les motifs all-over des bagues de Tommy Hilfiger pour femme séduisent celles qui savent qu'un bijou n'est pas qu'un signe extérieur de richesse mais un accessoire de mode à part entière. Il n'a pas besoin de briller de mille feux pour être éclatant, il ne nécessite point de diamants pour être précieux. Il suffit juste de l'apprécier beau comme il est.
Bagues Tommy Hilfiger femme : belles lignes pures
Réalisée en acier inoxydable poli, en plaqué or ou en plaqué or rose, une bague Tommy Hilfiger incarne l'esprit minimaliste si cher aux femmes modernes et peut se porter avec une tenue de soirée comme avec un ensemble décontracté. Ses formes sont volontairement réduites à des épures : chevalières aux volumes nets et géométriques, bagues résilles, anneaux monogrammés. En accord avec la palette sobre du style preppy, l'acier inoxydable règne en maître, à côté des teintes savamment poudrées du plaqué or ou or rose qui s'accorderont avec des matières de style Nude, lin blanc, coton écru, toile grise. Très graphiques, les modèles ornés du T de Tommy créeront, quant à eux, de beaux contrastes avec les rayures et les motifs texturés des pulls jacquard, des pardessus en tweed et des vestes à chevrons de la marque.
Le bijou américain et minimaliste
Avec des tenues issues d'un vestiaire sportswear chic - blazer, pantalon à pont, marinière ou polo à rayures -, vous porterez une bague en acier inoxydable monogrammé. Avec un jean, une chemise blanche et un trench-coat beige, vous oserez une belle chevalière de style masculin-féminin. Le soir, les bagues serties de cristaux Swarovski s'harmoniseront à des blouses en soie savamment irisées ou à des combinaisons en crêpe à la belle fluidité. Une chevalière sera parfaite avec un caban ou une veste à brandebourgs d'esprit militaire.
Pages associées