Profitant de l'énergie créatrice du célèbre styliste néerlandais, les ceintures G-Star pour homme pourraient bien voler la vedette au pantalon. De l'inspiration western à la tendance golf, elles suffisent à sublimer la tenue. Pas question alors pour nous d'en négliger les usages. Possédant l'art de structurer la silhouette, cet accessoire de maroquinerie ne badine pas avec le style.
Ceintures G-Star homme, les règles de l'art
Dotée du pouvoir d'équilibrer la silhouette tout en rythmant la tenue, la ceinture signée G-Star se porte sans modération à condition de savoir en abuser à bon escient. Chaque registre possède son style. En cuir grainé, grosse boucle et couleurs naturelles, la ceinture large revendique son héritage denim. Portée sur un jeans bootcut, elle joue la nonchalance et l'authenticité avec un serrage lâche taille basse. Dans une inspiration plus raffinée, la ceinture en cuir lisse s'affine. Teinte noire et boucle géométrisée, elle accentue les effets fuselants du pantalon slim.
Héritage sportif à l'honneur
Mettant à l'honneur les précieux legs des sports nobles, la ceinture en sangle de bateau fait planer une aura de liberté sur la silhouette. En cordelettes tressées, elle joue la note chic décontractée. Pour une allure rétro, nous n'y résistons pas avec un pantalon chino. En blanc cassé dans une tendance estivale ou en rouge coquelicot dans une inspiration pop, elle emboîtera élégamment le pas aux rayures du pull marin homme. Quant au pantalon cargo kaki, nous n'aimons jamais autant sa coupe baggy que lorsqu'elle se restructure à la taille avec une ceinture tissée noire.
À ne pas manquer chez Zalando