Avec son style scandinave caractéristique, Mads Nørgaard revisite les basiques en leur donnant une touche d'élégance et d'intemporalité. Adepte des rayures, des carreaux et des motifs Jacquard, cette jeune création danoise au savoir-faire unique met les détails et la précision de fabrication au centre de sa vision du prêt-à-porter.

Mads Nørgaard : un vent de fraîcheur venu du nord

Outre les lignes pastel et épurées typiques du design nordique, la marque danoise nous propose des pièces originales comme les chemises hawaïennes et les bombers léopard. Avec une remarquable attention aux détails, sa riche collection de vêtements répond à nos envies les plus subtiles. Ses créations iconiques ? Les chemises à carreaux, qui nous confèrent un look rock ou casual. Les pulls larges et les longs manteaux en laine, qui mettent en valeur notre grande taille pendant l'hiver. Les marinières, aussi, qui se déclinent dans une grande variété de finitions.

L'élégance intemporelle dans toutes ses subtilités

Avec la marque de Copenhague, la marinière troque ses traditionnelles rayures noires pour des lignes rouges vitaminées et jaunes doux. Si les larges bandes riment avec décontraction, les fines stries horizontales conviennent particulièrement aux petites tailles et aux silhouettes en A. Afin de donner du volume à notre tenue, l'iconique top oversize de la collection se pare d'imprimés et de sérigraphies distinctives. Pour un côté léger et aérien bien dans l'esprit scandinave, les t-shirts et chemisiers transparents constituent enfin de véritables coups de cœur pour sublimer notre féminité.

.

Pages associées