Les bottines Diesel pour homme ont le don de dynamiser tous nos basiques. Elles s'enfilent, se lacent ou se zippent pour mieux s'adapter à notre look personnel et emboîtent parfaitement nos pieds pour un confort irréprochable. Dans un style indéniablement dandy, on les préfère basses sans lacets en daim et pour rehausser un ensemble résolument country, on adopte plutôt un modèle façon santiags.
Les bottines Diesel pour homme, l'assurance d'un look unique
La marque à la tête de mohican appose sa griffe sur des bottines sublimées par le biais de surpiqures, d'empiècements cloutés ou encore de découpes originales. On les dégaine immédiatement pour dédramatiser nos pièces classiques et élancer notre allure. Au quotidien, on les associe sans prise de tête à un jean droit pour finaliser un look casual ou à un pantalon à pinces afin de peaufiner une tenue plus habillée. Pour nous approprier le code vestimentaire rock, on n'hésite pas à porter une paire de biker boots avec un blouson en cuir et un jean noir déchiré aux genoux. Les adeptes du style streetwear les troquent, eux, contre des bottines en toile délavée.
Des souliers en passe de devenir culte
Pour couronner une tenue classique, on choisit nos bottines idéalement en noir ou marron. Afin de mieux les adapter à des chevilles épaisses et/ou des mollets forts, on se tourne plutôt vers une version à la tige souple et extensible qui saura épouser leur forme sans les compresser. Une déclinaison montée sur des talons suffisamment épais est également à retenir. À l'inverse, les bottines pourvues d'une languette ajustable siéent, elles, particulièrement aux mollets fins en évitant le flottement entre la jambe et la tige. Qu'elles soient en cuir ou doublées de fourrure, les bottines signées Diesel s'associent sans efforts à différents styles vestimentaires.
À ne pas manquer chez Zalando