Les pantalons Pepe Jeans pour homme n'ont de cesse de nous surprendre par leur mélange d'inventivité et de respect de la tradition véhiculé par le prêt-à-porter britannique. La marque de Notting Hill livre ici une partition bien huilée entre chinos aux accents hipster ou vintage et pantalons classiques, reflets d'une élégance toute londonienne.
Pantalons Pepe Jeans homme : jouez la carte du vintage
En l'espace d'une quarantaine d'années, la marque branchée de Londres est devenue l'icône d'un style hipster élégant. Une ligne de conduite qui se retrouve dans des chinos dont les lignes constituent un savant mélange entre baggy de skateur et jean vintage. Des basiques à allier à un polo griffé inspiré par l'uniforme des grands collèges britanniques et à une paire de tennis montantes en toile furieusement rétro. Le jean plus près du corps vous offre une allure plus sage empreinte de classicisme, à combiner à un t-shirt col en C et à des sneakers.
Des pantalons élégants qui magnifient l'homme raffiné
Si Pepe Jeans a érigé au rang de légende le denim urban wear un peu underground, la marque ne renie pas pour autant ses origines londoniennes en témoignent les chinos en coton aux airs de pantalons en tweed. Mariez-les à une veste de costume et à un gilet qui évoque le dress code de l'air victorienne. En version plus moderne, associez-les de manière un peu rebelle à un t-shirt moulant sous une veste en cuir, le tout parachevé par le port de baskets à plateforme.
Pages associées