Un brin désinvolte, un brin rebelle, la marque Pepe Jeans homme incarne à la perfection l'esprit du temps. Décontractée sans cesser d'être chic, elle adopte une ligne fluide mais structurée qui sculpte la silhouette sans l'emprisonner. Pantalons slims, blousons courts et bottines crantées restent les pièces emblématiques. Bien campés sur vos pieds, jambes longues et buste fuselé, vous êtes prêts pour partir à la conquête du style.

Pepe Jeans homme, la ville vous appartient

Difficile de résister au style urbain du designer britannique, il compose une silhouette totalement irrésistible. Les emmanchures étroites des t-shirts sculptent le buste, les longueurs courtes des pulls allongent les jambes et la tendance slim des pantalons dynamise la ligne. Sur tous les tons, les collections dégagent un parfum d'éternelle jeunesse. Inspiration campus du sweat à capuche, tendance grand large de la marinière ou douceur romantique des lainages chinés, chaque fois les coupes courtes et fuselées donnent une allure de collégien. Un pantalon cigarette pour sublimer le style et des sneakers suédées pour dynamiser l'allure, la ville vous appartient. Séance cinéma, instant shopping ou pause café, on vous remarque à tout moment.

Un vêtement d'extérieur si délicieusement inspiré

Pour couronner l'ensemble, le vêtement d'extérieur invite à tenter toutes les expériences. Dans une tendance pilote, le blouson court resserré à la taille joue l'esprit pionnier avec un pantalon large et des bottines lacées. Dans une inspiration couture, le manteau droit affiche une ligne bon chic bon genre. Un pull col rond et des mocassins en daim viendront prêter main forte à cette élégance classique. Quant à l'indétrônable caban, il permet d'aborder la journée en toute authenticité. Chemise à carreaux et bottes motard planteront une silhouette bien inspirée.

À ne pas manquer chez Zalando