La robe pull fait partie des pièces indispensables de nos garde-robes, à la fois élégante et décontractée, elle permet de se composer des tenues casual-chics très tendance. Les robes pull Mango sont proposées dans différentes longueurs, afin de permettre à toutes les femmes de mettre en valeur leur silhouette.

Les robes pull Mango : restez au chaud de façon élégante

De longueur maxi, mi-cuisse ou juste au-dessus du genou, les robes-pull Mango peuvent se porter à tout moment de la journée et nous donnent une allure casual-chic des plus actuelles. Fabriquées dans des matières chaudes et agréables à porter, elles sont un allié de taille et nous permettent d'affronter le froid en restant toujours élégante. Elles sont, de plus, proposées dans des couleurs sobres, comme le noir ou le gris anthracite, ou plus punchy, comme le rouge vermillon, ce qui permet de varier les plaisirs à l'infini !

Comment porter la robe-pull ?

Pour porter la robe-pull de façon chic, on évite les pièces trop moulantes ou trop courtes qui auront vite fait de nous donner une allure vulgaire. On privilégie plutôt un modèle un peu ample et coupé dans une matière qui a de la tenue. La robe-pull se porte avec des collants épais. Pour un style très féminin, on peut l'enfiler par-dessus une petite robe légère dont on laisse dépasser le col, le bout des manches et le bas de la robe, et que l'on associe à des derbies. On peut aussi mixer sa robe-pull avec un long gilet en grosse maille, une belle ceinture en cuir et un sautoir élégant.

À ne pas manquer chez Zalando