Marque
Prix
24
24
40
40
Taille

16 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Surnommé le "pape du preppy", le créateur américain Tommy Hilfiger propose depuis trente ans un style sportswear rétro de grand charme. Accessoires indispensables, les casquettes de Tommy Hilfiger pour homme s'inspirent des sports de la haute société et d'un vestiaire "american vintage" qui joue avec brio la carte de la nostalgie.

Casquettes Tommy Hilfiger homme : le sportswear chic

Couvre-chef protecteurs et éléments de style à part entière, les casquettes Tommy Hilfiger ont été reprises au vestiaire sportif, celui du base-ball, du polo, du yachting, du golf ou de la course automobile. Arborant les couleurs emblématiques de la marque - le rouge, le marine et le blanc -, la casquette Tommy Hilfiger homme permet de beaux rappels de couleurs avec des tenues déclinées dans une palette traditionnelle. On aura le choix entre des casquettes plates de style rétro et des modèles strapback ou snapback dotés d'une construction à six panneaux, de très pratiques systèmes de fermeture réglable à l'arrière et d'élégants œillets de ventilation qui animent les surfaces. Élégantes et sportives, respirantes et protectrices, ces casquettes évoquent le monde du base-ball, du polo et de la Formule 1 et leurs acteurs de légende.

L'esprit "american vintage" revisité

Déclinée en denim ou dans des bleus, des rouges et des blancs issus tout droit du style preppy, la casquette pour homme de Tommy Hilfiger séduit par un graphisme efficace mais discret. Elle affiche le logo de la marque, les initiales de la ville de New York ou le H de Hilfiger. Les hommes la porteront avec un chino longiligne, un polo à rayures, une chemise de golf, une marinière ou un pull en laine torsadée. Afin de renouveler la palette preppy, on associera une casquette kaki à un pantalon cigarette et à un pull marine.

Pages associées