Est-il encore nécessaire de présenter les chaussures Michael Kors qui sont devenues la coqueluche de la jet-set américaine, depuis 10 ans déjà. Si l'on devait les définir en trois mots, on choisirait certainement élégance, avant-garde et folie. Le tout parsemé d'une petite dose de luxe, toujours en finesse, et l'on obtient forcément un must-have que l'on ne pourra plus quitter.

Des chaussures Michael Kors pour réaliser nos rêves

Un vent de fraîcheur souffle au-dessus de notre dressing qui n'attend plus qu'une chose, la dernière paire d'escarpins de Michael Kors. Que l'on veuille faire dans l'ultra girly, le sporty chic ou le vintage décalé, il est certain que l'on trouvera le modèle qui convient. On passe de la cuissarde à talons hauts, à la bottine compensée avec jamais une faute de goût et la dextérité des plus grands. Chaque chaussure devient une pièce d'orfèvre que l'on se plaira à porter dans un cocktail, comme pour courir les boutiques.

Parce que le style n'attend pas

Chez Michael Kors, les baskets hautes se portent volontiers avec une paire de collants, une mini jupe et un bustier. Et les ballerines avec un pantalon, une veste jacquard et un top fleuri. Dans un esprit rock, on choisira des santiags, associées à un jeans destroy, un perfecto et un crop top en marinière, juste pour le clin d’œil. Et enfin pendant l'été, pourquoi ne pas se laisser tenter par une paire de mules en cuir ?

Pages associées