Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.
Marque
Prix
21
21
98
98
Taille
Nouveautés

35 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
BASIC - Baskets basses - black BASIC - Baskets basses - tropic BASIC - Baskets basses - glitter pink BASIC - Baskets basses - indigo KAMPUR - Sandales - beige KOTA - Sabots - safran LTC BASIC 03 - Baskets montantes - heart white LTC BASIC 02 - Baskets basses - glitter silver BASIC - Baskets basses - sky blue LTC BASIC 02 - Baskets basses - grey BASIC - Baskets basses - lavender

Le Temps Des Cerises a bâti sa renommée sur une passion partagée entre un père et son fils pour les jeans. Au fil des ans, la marque a imposé son style, à la fois bohême et décontracté, qu'elle décline désormais dans les collections de chaussures Le Temps Des Cerises pour femme, homme et enfant. Sa patte créatrice se ressent sur tous les modèles. Son approche séduit petits et grands et ravit les inconditionnels de tenues authentiques et dynamiques.

Les chaussures Le Temps Des Cerises : le charme du style vintage

Le temps n'a pas de prise sur les collections de cette marque française. Bien au contraire, c'est lui qui donne le charme de ces chaussures aux lignes et aux formes vintage en peaufinant minutieusement chaque détail. Les cuirs et les toiles utilisés sont robustes, souples et les imprimés toujours originaux. Un choix de matières qui rend les modèles à la fois élégants et actuels. Nos enfants, très pointus sur leur look, comme nos hommes, fans du style sportswear, et nous-mêmes, bien entendu, raffolons de ces chaussures qui se prêtent à toutes nos exigences tout en bousculant les codes vestimentaires dans la bonne humeur.

Des baskets bicolores pour marcher d'un pied joyeux

Les chaussures accompagnent parfaitement les vêtements et les accessoires de la marque. Les femmes enfilent des sandales plates joliment nouées à la cheville avec une robe en coton et des bijoux ethniques pour enrichir leur tenue. Mais quand il s'agit de baskets, nous adoptons tous en cœur, petits et grands, ces modèles différents et pleins de peps avec un jean, ou un chino en toile, fini par un revers pour dégager la malléole et attirer les regards sur nos pieds colorés.

À ne pas manquer chez Zalando