Citadines et discrètes, les chaussures Esprit sont de celles que l'on aime porter chaque jour, pour leur confort comme pour leur design. Sans démesure ni prétention, Esprit défend haut et fort les couleurs de la chaussure casual, qui se décline en version sporstwear ou plus chic. Et c'est vraiment une belle réussite.

Des chaussures Esprit pour satisfaire toutes nos envies

Le gros atout de la marque américaine, c'est de savoir jouer sur tous les tableaux en proposant une multitude de modèles, adaptés à différentes occasions. Côté baskets d'abord, on entre dans un univers de pastel où sneakers hautes et tennis en cuir arborent un style urbain discret. Pour tous les dressings chics, on se dirigera vers les bottes et bottines, ou alors avec les beaux jours, vers une paire de nu-pied, à talons. Et le soir à la maison, on passera une paire de chaussons pour garder les pieds bien au chaud.

Un mariage presque évident

Aujourd'hui, les baskets montantes accompagnent même les tenues très grily. Comme cette petite robe noire que l'on portera avec une ceinture flashy, on n'oubliera pas sa paire de lunettes et sa pochette, le succès sera alors garanti. Les bottines se marient très bien avec un jupe patineuse et des collants, mais on les préfère avec un pantalon ou un jean, pour le côté working girl. Enfin on essaiera des mocassins avec un jean et un manteau long, pour laisser entrevoir son côté féminin.

Découvrez aussi chez Zalando