Les ceintures Desigual pour femme rehaussent nos tenues et redessinent notre taille en un tour de main. D'une fonction pratique, elles sont devenues des accessoires à part entière qui transforment un manteau ou une robe simple en une pièce structurée. Pour sublimer nos robes romantiques, on la préfère tressée et afin de donner une touche personnelle à nos looks, on la porte en guise de bandeau autour de notre chevelure ondulée.
Les ceintures Desigual pour femme, des bijoux de taille
Qu'elle soit graphique ou color block, la ceinture de la marque barcelonaise s'impose sur nos vêtements comme un écrin précieux. Pour réveiller une tenue monochrome, on dégaine immédiatement sa version colorée. Délicatement nouée, elle donne de l'allure à un poncho et confère un côté classique à un pantalon. Les adeptes du style rock la troqueront, elles, contre une chaîne en métal qui sera du plus bel effet sur une petite robe noire. Pour souligner élégamment notre taille, on privilégie plutôt une ceinture large que l'on enfile par exemple sur la combinaison jupe en dentelle écrue et chemise d'homme dans les mêmes tons.
La touche finale qui parachève tout look étudié
Sur un gilet, une robe fourreau ou une tunique que l'on désire urbaniser, la ceinture se porte sans modération. Très fine et en cuir bariolé, elle vient égayer nos ensembles d'hiver un peu ternes et leur apporter des notes de fantaisie. Pour dissimuler des hanches rebondies, on n'hésite pas à la placer à l'endroit le plus fin de notre taille. À l'inverse, les carrures athlétiques miseront plutôt sur une ceinture portée taille basse de façon à ajouter du volume au niveau des hanches et créer ainsi une illusion de courbes. Sobres ou flashy, les ceintures Desigual viennent parfaire notre silhouette pour lui donner son suprême twist mode.
Plus d'inspirations