Desigual est une marque qui divise, mais on ne peut nier son pouvoir de séduction. Avec ses imprimés exotiques et bigarrés, vous créez des styles atypiques qui vous démarqueront avec style. Les articles Desigual femme ne se prennent pas trop au sérieux et insuffle un élan joyeux et frais dans vos garde-robes.

Des articles Desigual femme, pour celles qui n’ont pas froid aux yeux

Loin des clichés minimalistes, la marque respire au contraire le soleil ibérique avec des motifs et couleurs estivaux. Floral, aztèque ou patchwork, les design complémentent parfaitement des looks hippie ou nature-chic. Les robes d’inspiration tropicale iront par exemple parfaitement avec des sandales spartiates et un sac à dos en cuir. Pour les saisons plus fraîches et pour une tenue plus garçonne, enfilez une paire de tennis et des collants en laine. Les shorts de l’enseigne sont également parfaits pour des looks de plage à croquer. Associez-les à un t-shirt blanc uni, une paire de tongs et vos lunettes de soleil préférées.

Osez les couleurs

Attention tout de même à l’abus d’ornements. Les vêtements Desigual sont des pièces à forte tonalité, évitez donc les combinaisons trop osées. En général si votre top est à couleur vive avec des motifs chamarrés, choisissez un pantalon sobre uni. A l’inverse, une jupe audacieuse se mariera parfaitement à un débardeur simple dans des tons bruts. Si vous êtes plutôt hésitante à adopter les vêtements de la marque, on vous conseille les accessoires, notamment de très beaux sacs à main et écharpes, qui ajoutent des touches tendance impertinentes à toutes vos tenues, même les plus classiques.

On craque aussi pour :