D'accord, les pantalons de sport pour homme sont faits... pour le sport. En plus, ils sont moelleux et agréables à porter. Une bonne raison de concilier la gymnastique et la mode. Vous apprécierez les collants de running près du corps, comme les joggings resserrés sur les chevilles. Avec ou sans poche zippée, ils s'invitent partout et c'est tant mieux.

Les pantalons de sport pour des hommes qui n'ont pas froid aux yeux

Homme d'action avant tout, vous adorez le fitness. Avec les pantalons de survêtement, vous disposez d'une excellente protection contre les refroidissements. La taille élastiquée offre un confort suprême grâce à un lien réglable. Belle illustration de la vogue de ces vêtements, ils adoptent des couleurs dignes d'intérêt. On fond devant le bleu roi ou le vert olive. N'hésitons pas à pousser notre inspiration créatrice en les accordant à des t-shirts à dessins humoristiques, graffitis colorés ou imprimés photo. Inutile de préciser que nous les assortissons à des tennis multicolores.

Ces pantalons, ils ne resteront pas longtemps dans votre penderie

Vous les réserviez pour la fin de semaine, n'est-ce pas ? Trop décontractés pour les porter au travail ? Voilà une affirmation qui relève du cliché. Un tel bas mérite pourtant tous les égards. Nous élisons les modèles sombres afin de les marier à des bottes, de style militaire. En grimpant jusqu'à mi-jambe, ces dernières donnent un aspect froncé au pantalon. Ne reste plus qu'à miser sur une liquette blanche pour son classicisme. Et pour continuer sur notre lancée, nous la superposons à un gilet croisé. Un genre détonnant dont vous apprécierez le charme tranquille. Pour parachever l'ensemble, rien ne vaut la veste trois-quarts, par exemple en tweed.

À ne pas manquer chez Zalando