Glam', sensuelles, authentiques, mythiques, les sandales et nu-pieds Les Tropéziennes par M. Belarbi pour femme sont incontournables pour la belle saison. Depuis près d'un siècle, le créateur de Saint-Tropez conçoit des sandales en cuir résistantes à l'eau, fabriquées en France et plus branchées que jamais. On trouvera à coup sûr dans sa collection d'anthologie de véritables coups de cœur.
Des sandales et nu-pieds Les Tropéziennes par M Belarbi pour femme dans tous leurs états
Irisées, argentées, frangées, serties de motifs félin ou ornées de strass, les « tropéziennes », telles qu'elles sont désormais baptisées, n'ont pas leur pareil dans l'univers des sandales. On aime dévoiler leurs multibrides qui grimpent sur la jambe avec une robe courte ou une minijupe. On adore leurs lacets noués autour du tibia pour remplacer un bracelet de cheville ou leurs ornements laminés pour rappeler l'éclat de nos bijoux. On raffole de leurs anneaux sur le gros orteil pour attirer l'attention sur notre pédicure... Chaque pièce est conçue dans un cuir de qualité tanné à partir d'éléments naturels et avec un sens aiguisé du détail.
Les pièces maîtresses de notre look
Sous un soleil brillant reflétant la lumière, les sandales argentées sont du plus bel effet. Elles attirent les regards, féminisent le look, conviennent à toutes les occasions et s'agencent facilement. On les accorde aussi bien avec nos robes blanches que nos combi-shorts noirs et nos jeans indigo. On rappelle leurs lignes irisées avec une pochette de soirée, comme avec les sandales léopard. Pour mettre en valeur la finesse de nos pieds, on adoptera judicieusement les tongs et les sandales plates. Si on a les pieds larges, on les habillera avec les élégantes multibrides des spartiates et des sandales classiques.
On craque aussi pour :