Les sacs à dos de sport femme sont multiformes. Ils accompagnent aussi bien une allure un brin vintage en ville qu'une randonnée en haute montagne en passant par une journée à la plage. Leurs matières souples et leurs formes ergonomiques sont d'un confort extrême pour votre dos.

Des sacs à dos de sport femme orientés vers la performance

Vous aimez relever les défis ? Optez pour un sac à dos de randonnée imperméable et aux bretelles renforcées. Associé à un pantalon cargo et un marcel, il vous donne des allures de baroudeuses. En hiver, on le porte par dessus une parka à capuche et avec de jolies bottines pour féminiser l'ensemble. Pour de longs trajets en vélo, choisissez un modèle en polyester doté de poches pour y glisser facilement un en-cas et une bouteille d'eau. Pour la course à pied, un sac banane minimaliste aux couleurs rosées met en valeur votre ensemble débardeur acidulé et mini short en coton.

Des sacs à dos conçus pour les loisirs et la détente

Si vous aimez vous prélasser sur le sable, optez pour un sac marin et une tenue de plage légère comme une jupe à volant et un top en coton. Pour les balades paisibles en forêt ou sur des chemins peu sinueux, associez un sac à dos à motifs à un jean décontracté et à un sweat-shirt. Adoptez une allure vintage et citadine avec un sac à dos rétro esprit cartable. Accompagnez-le d'un pantalon chino ajusté et d'une paire de tennis montantes en toile pour un look "British College".

Pages associées