Les sacs à dos de randonnée pour femme viennent parachever nos tenues sportswear ou décontractées et libérer nos mains. Qu'ils soient à bandoulières ou à roulettes, ils se révèlent pratiques pour empaqueter nos effets personnels. Pour les endosser avec élégance, on les choisit dans une couleur ou une texture qui rappelle celle d'une autre pièce de notre ensemble.

Les sacs à dos randonnée femme, des compagnons ultra fonctionnels

En plus de nous permettre de porter le nécessaire lors de notre itinérance, le sac à dos de randonnée se porte également en guise d'accessoire. Graphique, tressé ou reptilien, on l'adopte pour mettre en avant une dissonance recherchée ou au contraire pour souligner l'harmonie dans notre look. Porté avec une robe imprimée ou un pantalon cigarette, il s'avère être un excellent allié pour décaler notre tenue. Avec une robe longue et des sneakers, il sera idéalement en cuir afin de nous approprier le look d'une hipster new-yorkaise. Et pour ajouter du peps à notre tenue, on dégaine volontiers une version imprimée ou flashy.

Tout est dans le sac à dos

Le sac à dos modulable conviendra parfaitement aux amatrices de trail en quête de performance. À la fois léger et adaptable, il facilitera le franchissement des terrains les plus accidentés au pas de course. Elles apprécieront tout autant les sacs de randonnée pourvus de bretelles réglables qui répartissent au mieux le poids des objets. On le préférera en cuir suédé pour apporter une touche assurément urbaine à notre tenue ou encore en toile de coton qui signe le retour de la tendance backpacker des années 70. Pour pratiquer une activité sportive en extérieur ou faire du trekking en pleine montagne, le sac à dos de randonnée féminin sera votre meilleure option.

À ne pas manquer chez Zalando