Nous avons craqué pour la lingerie de Tommy Hilfiger et nous ne serions pas étonnés que vous en fassiez de même. Avec leur façon ultraféminine de reprendre les codes de la lingerie masculine, on adore les culottes minimalistes et leur large élastiqué affichant en toutes lettres Tommy Hilfiger. Les soutiens-gorge et brassières n'ont pas leur pareil non plus pour rehausser la poitrine tout en la maintenant réellement.
Des dessous féminins élégamment sportswear
Avec leurs allures de collégiennes, les petites culottes signées Tommy Hilfinger séduisent à 100% les sportives. Elles maintiennent sans serrer et affinent les courbes comme jamais. Leur textile ultradoux est un plaisir à porter. Sans compter leur façon très teenager mais non moins très femme de laisser entrevoir juste ce qu'il faut sans jamais être vulgaire. Les slips et les strings rivalisent d'ingéniosité pour chacun tirer leur épingle du jeu. Tantôt en pur coton, tantôt favorisant la dentelle, les sous-vêtements pour femme ne Tommy Hilfiger ont tout compris à nos sauts d'humeur.
Une lingerie Tommy Hilfiger multifonction
Les soutiens-gorge s'affichent eux aussi dans des formes très variées pour ne jamais nous quitter. En sport, on opte pour la brassière croisée dans le dos qui offre un maintien optimal de la poitrine. Sous nos robes en velours, on aime porter les soutiens-gorge à balconnet pour leur design très romantique. La nuit, on peut même se laisser tenter par un ensemble coordonné shorty et brassière basique en guise de pyjama léger. Le jour, les petites poitrines seront ravies de pouvoir piocher dans les soutiens-gorge ampliformes afin de rehausser leur poitrine avec subtilité.
Plus d'inspirations