Mon compte
    Lunettes de soleil noires surdimensionnées avec des verres dégradés. La monture a une finition brillante, avec un logo doré subtil sur les branches.
    Lunettes de soleil oversize noires avec des verres gris dégradés, monture en plastique lisse et accents en métal doré sur les branches.
    Lunettes de soleil noires surdimensionnées avec une monture géométrique, verres teintés foncés, portées avec un col roulé marron et un blazer à carreaux.
    Lunettes de soleil noires surdimensionnées avec verres dégradés, présentant une forme audacieuse en œil de chat. Comprend un étui noir côtelé avec logo doré.
    Lunettes de soleil noires avec des verres surdimensionnés et angulaires, au fini brillant. Les branches présentent un accent doré et un logo gravé.

    Lunettes de soleil - black

    239,00 €TVA incluse

    Le prix médian de l’article au cours des 30 derniers jours, à l’exclusion de tout prix promotionnel:

    265,00 €

    Couleur actuellement sélectionnée black

    Mode de livraison

    Vendu et envoyé par

    • Livraison Standard

      gratuite

    Livraison et retour gratuits

    Retour gratuit sous 30 jours

    Revendre vos articles

    Forme des lunettes :
     
    Papillon
    Motif / Couleur :
     
    Dégradé
    Teinte des verres :
     
    Sombre (catégorie 3)
    Filtre UV :
     
    Oui
    Étui à lunettes :
     
    Pochette en tissu avec cordon, Étui rigide
    Référence :
     
    DO751K01G-Q11

    Largeur :
     
    14.2 cm en taille 54
    Longueur des branches :
     
    15 cm en taille 54
    Largeur du pont :
     
    1.4 cm en taille 54

    Dolce&Gabbana