Parmi les marques luxueuses en vogue, Needle & Thread rencontre un succès bien mérité depuis son lancement en 2013. Ce nom s'inspire d'une passion évidente pour la broderie et les détails cousus à la main. Fils et paillettes sont les secrets des tenues contemporaines et résolument féminines dessinées par ses stylistes britanniques. Les vêtements se présentent comme des joyaux embellissant un trésor plus valeureux encore : la femme.

Needle & Thread : un esprit romantique

Les collections rivalisent de sensualité. C'est le résultat d'un travail minutieux qui combine l'artisanat et les belles étoffes. Les fleurs sont les motifs de prédilection des designers. Elles sont brodées dans une belle explosion de couleurs ou mises en valeur par des textiles crochetés qui se présentent dans des tons très doux. Des volants agrémentent parfois des vêtements à la coupe très simple. La marque joue énormément sur la fluidité des matières qui reflète la délicatesse de la gent féminine. Grâce aux coupes judicieusement étudiées, nos courbes sont délicatement suggérées.

Une tenue pour chaque occasion

Les blousons bombers de la marque se combinent très bien avec des blouses en soie et des pantalons classiques. Les robes d'été prennent différentes allures en fonction de la hauteur de talons qui leur est associée. Pour les grandes occasions, les robes de cocktail mettent les jupes plissées à l'honneur. Pour ne pas surcharger la tenue de bal, un simple bracelet très fin et un mini sac suffisent. La marque travaille aussi bien sur les couleurs intemporelles que les nuances plus originales. Cela nous permet de trouver des pièces en accord avec notre tempérament et qui feront de nous les plus belles, quelle que soit l'occasion.

Pages associées